Jean serge Rafel   Il me revient en mémoire chaque fois que je pense à lui ces mots de mon père : « Mon fils, n’oublie jamais comment nous avons été accueillis. »

BLERE avait en effet su nous prendre dans ses bras il y a maintenant un demi-siècle alors que nous rentrions d’ALGERIE avec pour tous bagages deux simples valises.

J’ai toujours voulu rendre à cette ville ce que cette génération de BLEROIS nous avait généreusement apporté. Je lui suis restée fidèle familialement et professionnellement, je me suis investi dans la mesure de mes moyens dans différentes Associations locales et j’ai toujours privilégié au cours de cette vie familiale, professionnelle ou associative le tissu économique local.

Aujourd’hui, au sein d’une équipe que j’ai aidé à construire, où je retrouve les valeurs qui me sont chères (honnêteté et respect, fidélité et franchise, solidarité et absence d’intérêt personnel), je souhaite m’investir pour que BLERE retrouve le dynamisme qu’elle n’aurait jamais dû perdre tant elle a d’atouts.

Je mesure la portée de l’engagement que je prends et je n’ignore pas les difficultés que nous rencontrerons mais je veux prouver au sein de cette équipe que les écueils ne doivent pas faire obstacle à la force d’un engagement et à la volonté de réussir.

Je souhaite du fond du cœur que vous nous apportiez votre confiance dans cette tâche si exaltante.

Jean Serge Rafel
63ans, retraité profession juridique