Ce samedi, vous avez pu lire et voir dans les pages de la NR, le trio formé par Anne Mauduit, Jean serge Rafel et Jean Jacques Reuillon.

En voici l'extrait ci-dessous.

Jean-Jacques Reuillon candidat aux municipales

Jean-Jacques Reuillon, Anne Mauduit et Jean-Serge Rafel. - Jean-Jacques Reuillon, Anne Mauduit et Jean-Serge Rafel.

Si la liste « Bléré, des projets, un avenir » candidate aux prochaines élections municipales a pour tête de liste Jean-Jacques Reuillon, elle sera conduite en trio avec ses deux premiers colistiers, Anne Mauduit et Jean-Serge Rafel.

Jean-Jacques Reuillon sort de deux mandats consécutifs, conseiller municipal puis adjoint. Jean-Serge Rafel était conseiller municipal jusqu'à l'été dernier. Anne Mauduit se présente pour la première fois à une élection. Leur point commun est leur implication dans le tissu associatif local.
Cette liste « sans étiquette » est constituée de femmes et d'hommes (moyenne d'âge 48 ans) dont « la seule ambition est le bien commun, souligne Jean-Jacques Reuillon, avec un panachage de Blérois de toutes conditions ».
Depuis cinq mois, l'équipe s'est répartie au sein de sept groupes de travail pour élaborer les projets et être opérationnelle dès le 31 mars. Elle s'engage à veiller que la pression fiscale des foyers n'augmente pas, sur l'aide à la relance économique de Bléré, à réussir la réforme des rythmes scolaires, à accompagner le monde associatif, à tisser de nouveaux liens intergénérationnels, à participer au développement économique, touristique et environnemental du Cher, à rationaliser les travaux de voirie, etc.
Cette équipe « veut être également un moteur auprès de la CCBVC » tout en restant « attentive aux intérêts de Bléré ».

Dès le 5 janvier, l'ensemble de la liste sera sur le site Internet www.blere-desprojets-unavenir.fr